vendredi 20 mai 2011

Riad Marrakech



La question se pose en effet !

Vous préférez louer un riad dans la médina et vivre la vie des marocains au plus près. Au coeur de la médina vous apprécierez la vie tumultueuse des souks avec ses milliers d'articles d'artisanat marocain, les marchés aux épices, les riads traditionnels transformés en restaurants très "charming". 
Les chambres des Riads ont la particularité d'être assez petites, les espaces en communs ont plus été privilégiés dans l'architecture initiale. Votre chambre sera assez étroite et vous pourrez bénéficiez de la fraicheur du patio central, abrité de la chaleur, vous pourrez "bronzer" sur les terrasses transformés en Sun deck et profitez des apéritifs avec vue sur les toits de la médina au son du muezzine.

Si vous êtes Villa à Marrakech 
Les villas ont cette particularité d'être construites sur des terrains d'au minimum un hectare. Vous l'aurez compris, les espaces sont donc tous plus grands, des piscines olympiques paysagées, des spa de toute beauté, des jardins luxuriants, des espaces lounges pour faire la sieste à l'ombre l'oliviers centenaires et bien sur toutes les chambres sont quasiment des suites avec jardins privés. Chaque villa est louée avec une cuisinière et dame de chambre qui s'occupent de toute l'intendance, vous êtes chez vous comme à l'hôtel.
La plupart du temps les résidents des villas, passent la journée dans les propiétés et sortent les oir vers 17H00 pour se diriger dans les souks et trouver un riad restaurant où vous passerez un très agréable diner.




Riad Marrakech

Riad Marrakech

Riad Marrakech

Riad Marrakech

Riad Marrakech

Riad Marrakech

Riad Marrakech

Riad Marrakech

riad marrakech

riad marrakech






Riad marrakech



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Enregistrer un commentaire